Partners Finances

Réussissons ensemble

Acteur majeur du rachat de crédit, le succès de Partners Finances repose essentiellement sur ses collaborateurs.

Afin de poursuivre notre progression, nous recrutons des candidats motivés de venir renforcer nos équipes en France. Nous vous proposons d’intégrer un groupe solide à forte notoriété qui croit au savoir-faire de ses salariés depuis plus de 16 ans.


Vous êtes animés par un esprit de challenge ?

Vous êtes motivés par le goût de la performance ?

Vous voulez que votre salaire soit le reflet de vos résultats ?


Postulez

directement en ligne, nous étudierons avec attention toutes les candidatures.

 

Quelques informations sur l'activité de Partners Finances et ses métiers:


Un rach
at de crédits est une solution financière qui répond à un endettement excessif. Cette opération bancaire est mise en place par un mandataire non exclusif comme Partners Finances. Le mandataire non exclusif analyse le dossier client en tenant compte de la situation et des projets du client afin de trouver la solution financière la plus avantageuse pour le client.

Plus simplement, le rachat de crédits est un crédit de substitution qui regroupe la globalité des crédits et des dettes du client. En somme, une opération de rachat de crédit permet au demandeur de diminuer ses mensualités. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aujourd'hui, Partners Finances compte 160 collaborateurs, en majorité des analystes crédits ou des chargés de clientèle. Le siège social qui est situé à Nancy pilote 16 agences réparties sur toutes la France et 2 centres de relation à distance à Nancy et à Lille.

Après avoir cerné les besoins et les attentes du client, l'analyste crédits recherche la solution de rachat de crédits la plus avantageuse auprès de nos nombreux partenaires bancaires. Du côté du client, les démarches sont simplifiées au maximum. Après l'opération le demandeur n'a plus qu'un seul crédit regroupant tous ses crédits et encours.


Les chargés de clientèle Partners Finances n'ont pas de démarchage ou de prospection à réaliser. Nous leur fournissons constamment les futurs clients qui nous ont contacté par le biais de notre site internet ou de sites partenaires.
La journée type d'un chargé de clientèle est répartie entre les rendez-vous clients, les analyses et les montages des dossiers.  L'attrait du poste réside dans le fait que nos collaborateurs traitent le dossier de A a Z, de l'entretien client au déblocage de fond, cela est très enrichissant.


Nous recherchons avant tout un certain savoir-être de la part de nos collaborateurs. Tous nos collaborateurs sont formés au début de la prise de poste, et nous insistons sur le fait qu'avoir des expériences ou des diplômes dans le domaine de la finance n'est en aucun cas primordial pour réussir à ce poste. Les qualités relationnelles sont un véritable plus pour les candidats se présentant chez Partners Finances.